DJ BADWIL

DJ chez anr prod depuis 7 ans

A PROPOS de l’artiste

“Un dj vraiment à suivre“


Né en 1984 à Saint-Cyr-L’École dans les Yvelines (78), Dj Badwill part en Martinique à l’âge de 10 ans dont il est originaire.

Les années passent et c’est à l’âge de 15 ans, influencé par de nombreux DJ Hip-hop, RnB et Ragga dance hall qu’il commence ses premières mixtapes via le logiciel Sony Sound Forge. 2 ans plus tard, il participe à un concours de DJ sur la radio NRJ Antilles, ce fut le déclic !

En 2006, il décide de revenir en métropole et s’achète son premier contrôleur. Il pratique sans relâche les techniques du Djing et commence à animer ses premières soirées privées.

Il se procure par la suite ses premières platines et table de mixage Pioneer afin de se perfectionner dans le mix.

En 2009 il debute sa carrière de DJ dans sa première discothèque nommée le Dock Club à Pontault-Combault (77). Il poursuit son ascension en mixant au Redlight sur Paris (75) aux côtés de DJ Jay dans les afterworks pendant trois années qui lui à été assez riche en expérience.

En 2012, il devient résidence du Pure Club (anciennement Light Club) à Pavillons-Sous-Bois (93) où il a pu côtoyer de nombreux Dj et artistes tels que Sexion d’assault, Alonzo, Dj Titaï, Dj Abdel, Dj Hcue, Dj Kayz, Dj Goldfinger etc…

Et c’est en 2015 jusqu’à aujourd’hui que Dj Badwill exerce dans les nombreux pubs O’Sullivans sur Paris et en région parisiennes.

Un Dj vraiment à suivre.