« L’Euro 2016, ça vous dit quelque chose ? »
C’est une compétition sportive, qui rassemble les clubs de football européens. Ils s’affrontent lors d’un tournoi afin de déterminer la meilleure équipe européenne.
AnR Prod a eu l’opportunité de s’occuper des Closing Party (fêtes de clôtures) des stades de foot lors de cet évènement sportif.
Cette aventure a duré du 25 juin au 7 juillet 2016, dans 7 villes de France, comme Nice, Toulouse, Marseille, Bordeaux et bien sûr Paris.
La mission était claire, il fallait que sur ces 7 villes de France lors des derniers matchs et de la fermeture des stades, il y ait une prestation DJ d’une durée de 4 à 5 heures, avec lumière et sonorisation.
Ce fut un challenge de taille pour plusieurs raisons :

  • Créer une équipe et s’occuper de toutes les modalités en moins de 15 jours.
  • Trouver des DJs avec une capacité d’adaptation et une forte autonomie.
  • Gérer 7 dates sur 7 lieux différents.
  • Créer des kits de sécurité en rapport aux tragiques évènements que certaines villes de France ont subi.
  • Gérer la logistique tout en étant à distance (VHR= Véhicule, Hôtel, Restaurant)

Un challenge qu’ils ont su affronter avec brio, grâce à leur savoir-faire et leur très bonne organisation. Ce fut une organisation rapide et efficace, en moins de 15 jours ils ont su prévoir, organiser et anticiper chaque détail pour que l’évènement soit parfait, une mission qui habituellement requiert deux mois d’organisation. Le client a été très satisfait de la prestation qu’AnR Prod a pu lui offrir.
Grâce à leur équipe de professionnels, AnR Prod a su gérer cet évènement en interne.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.