SIWO

dj chez anr prod depuis 5 ans 

A PROPOS DE L’ARTISTE

“La musique lui coule dans les veines.“


Après avoir participé à la coupe française DMC, c’est dans les clubs select des Champs Élysées que le jeune homme lance sa carrière. Séduisant les quartiers les plus en vogue de la capitale par son style original et survolté, désireux de varier ses contacts avec le public, il multiplie alors les expériences et les succès dans plus d’une trentaine de clubs de la capitale. 

Ses transitions parfaites, ses mashups époustouflants, le caractère unique de son style font de DJ Siwo un nom à ne pas oublier. À fois précis et nerveux, technique et fougueux, cet artiste hors-pair poursuit aujourd’hui sa conquête de Paris, et rien ne semble pouvoir l’arrêter. 

Toujours à l’écoute de sa clientèle, capturant la bonne vibe au bon moment, il sait trouver la corde qui fera vibrer le dancefloor. Doté d’un don naturel pour lire la foule, passant avec aisance de la rive droite à la rive gauche, des Grands Boulevards à la Bastille en passant par le Quartier Latin, il séduit le public par sa capacité à jouer sur une palette de styles large et variée, du Hip Hop le plus trendy à l’électro la plus dancefloor.

L’élégance mêlée au savoir-faire. Le talent conjugué à la technique. La passion associée à un souci permanent de perfection. Tels sont les ingrédients du cocktail-molotov Siwo. Nul mieux que Ray Charles ne semble pouvoir trouver les mots pour traduire l’âme de cet artiste d’exception: “La musique me fait respirer. Je ne peux pas me lasser de respirer. Je ne me peux pas me lasser de la musique.”